Envie de participer à un projet immersif ? Pasta i basta !

Pasta i basta!

Cette année pendant Coup de Chauffe (1er et 2 septembre), nous accueillons le Cie A l’Envers qui vous invite à vivre une belle aventure (un peu folle).
C’est l’occasion de découvrir Coup de Chauffe de l’intérieur et de participer à un projet de quartier et de ville.
Pas besoin d’être un vrai cuisinier mais juste d’être motivé.

Durant deux jours, vous vivrez avec la compagnie A l’envers autour de la confection de pâtes fraîches pour un repas en commun.
http://www.lestombeesdelanuit.com/fr/videos/pasta-i-basta/

Pasta i Basta web7Benoit Gasnier et Guénolé Jezequel ont pensé l’installation de ce banquet comme on écrit la trame d’un récit.
Celui d’une journée particulière, où l’on s’active aux préparatifs pour accueillir les convives du soir, habitants, visiteurs.
Ce jour-là les choses se mettent peu à peu en place, 14 personnes sont à l’oeuvre, certains pétrissent, fabriquent les pâtes fraîches, d’autres s’activent à les accrocher sur les séchoirs installés en castelet.
Un théâtre de pâtes autour duquel les gens viennent et vont, de la scène aux coulisses…
Le bruit court, ce soir, il faudra venir avec sa table. Pour être servis, il vous faudra trouver une table et la porter seul, à deux, à six, à dix… et vous installer sur la place comme à la maison.
C’est une fête. Osez porter votre table les pieds en l’air, la tête à l’envers, sur le dos !

Afin de profiter pleinement de cette proposition, des ateliers sont prévus en amont et sur le festival (jeudi soir, vendredi soir et samedi après-midi).

Ça vous tente, n’hésitez pas !
Renseignements et inscriptions auprès d’Anthony : rp@avantscene.com (06 11 74 24 15)


Participez sur les réseaux sociaux