Le grand débarras  | Performance Compagnie Opus Samedi 7 septembre à 21h

Amis de la curiosité et de la poésie brute, le GRAND DÉBARRAS ouvrira ses portes avant la tombée de la nuit et les refermera en fin de soirée. Venez chiner la bonne affaire et la bonne humeur ! Vous y croiserez des vrais vendeurs et des faux acheteurs, à moins que ce ne soit l’inverse… Vous y trouverez des occases en veux-tu en voilà et des surprises à gogo… Vous assisterez au grand palmarès des allumés et au plus cosmique des défilés… Et vous participerez au formidable compte à rebours collectif avant la grande mise à feu finale …!
Ceux qui viendront voir un vrai vide grenier ne seront pas au bout de leurs surprises, et ceux qui viendront voir un spectacle verront différents spectacles au cours du spectacle, mais ils verront aussi le spectacle de ceux qui ne voient pas toujours où se trouve le spectacle…

La compagnie

Depuis plus de 10 ans, oPuS phabrique des arts plutôt populaires…Sous l’impulsion de Pascal Rome, le théâtre de la compagnie oPuS explore les petits recoins de la vie.C’est une sorte d’observatoire des gens modestes… C’est parfois un atelier graisseux où se bricolent de jubilatoires pièces à conviction… C’est aussi, dit-on, un musée contemporain de la bonne humeur…
Mais c’est surtout un espace de créations singulières où des histoires presque vraies viennent s’enrouler autour d’imaginaires excroissances du réel…
Aujourd’hui, grâce à une belle équipe de compagnons de route, l’activité d’oPuS s’équilibre entre tournée du répertoire et créations tous azimuths ! Nous vous invitons à fouiner sur ce site et découvrir notre magasin pittoresque.

Vivez coup de chauffe autrement! Participez

VIDE GRENIER –
Amateurs de brocantes, marchés aux puces…. Cette performance est faite pour vous. Nous recherchons vingt-cinq stands pour cette brocante exceptionnelle.
Vous passez vos week-end dans les brocantes ou vous avez des objets chez vous dont vous ne savez plus quoi faire? Quoi de mieux qu’un vide grenier bien animé?
Il s’agit ici d’un vide grenier de petits objets vous ne pourrez pas venir avec des meubles encombrants. Vous disposez de deux mètres linéaires de stand gratuit sur la place Jean Monnet à Cognac. Vendre des objets et profiter en même temps d’une performance… N’attendez plus il n’y a que 25 places et la seule condition est de s’inscrire.

POUR PARTICIPER AUX SPECTACLES, CONTACTEZ :
Aurélie de Larquier – coupdechauffe@avantscene.com


Participez sur les réseaux sociaux